PARAY 2023 – on y va ?

Seul, en famille ou en couple, vous êtes tous les bienvenus à vous joindre à cette session d’été de Paray-le-Monial accompagné du père Rémy. 

Une session à Paray, c’est 5 jours pour être nourri !

Ce sont des rencontres, des moments de fraternité, des enseignements, des temps de louange, des veillées, des enseignements, des rencontres, des prière, des témoignages… un beau programme pour se ressourcer, faire une pause ou retrouver un élan.
C’est l’occasion de se laisser rencontrer, aimer, guérir, émerveiller, déplacer, …
L’occasion d’un cœur à cœur avec le Cœur de Jésus.

Les équipes d’Emmanuel Kids accueillent les enfants et les ados en leur proposant de vivre une véritable session adaptée à leur âge.

Pour plus de détails
Vidéos de ‘best of’ de sessions de l’an dernier:
https://youtu.be/TeWZOwVlxIE
https://youtu.be/EbtYlE4-BYAAu niveau financier, c’est très abordable. ~75 Euros par adulte et 42 Euros par enfant (+hébergement soit fourni par l’organisation en supplément ou en chambre d’hôtes/Airbnb en ville a trouver par soi-même

Informations et inscriptions ici :

Sessions de Paray-le-Monial

Questions fréquentes

En Septembre de l’an dernier, Gad Elmaleh répondait à une interview du Figaro suite à la sortie de son film «Reste un peu” et mentionnait dans cette interview : “En allant, cet été, à Paray-le-Monial, j’ai assisté à quelque chose que tout le monde devrait voir : des milliers de gens se réunissent quelques jours pour faire le bien, être dans l’amour, l’entraide, la réflexion. Alors, pour ­reprendre les mots de Jean-Paul II, je dirais : «N’ayez pas peur !». Moi, j’ai découvert la joie profonde grâce à la religion catholique et, n’en déplaise aux extrémistes, j’ai été très éclairé par son enseignement car il est jumelé à mon judaïsme. C’est pourquoi j’ai décidé de clore mon film par cette phrase de Jean-Marie Lustiger : «C’est ainsi que, dans le cours de mon existence, j’ai ­estimé que je devenais juif parce qu’en embrassant le ­christianisme, je découvrais enfin les valeurs du judaïsme, bien loin de les renier.”